11 mars 2017 à 21:59

Une première pour certaines pour nos U11 F

Début de match très bien, le jeu se fait des deux côtés, on ouvre le score à la 10ème minute par Léana. Calonne Liévin marque peut de temps après.

La mi temps arrive avec plaisir, les filles commencent a être fatiguées. Quelques changements. Au bout de 1 minute de reprise magnifique but de de Nolane. Calonne revient au score deux minutes après !

Le match est très serré.

Léana tire et marque un doublé. Les filles ne lâchent rien. Nous encaissons un petit but sur une erreur. Mais notre gardienne Shaïna ne lâche rien et nous fait de beau arrêt. Émilie sauve l'équipe après un beau tir que la gardienne adverse ne peut arrêter. Camille tente sa chance mais malheureusement à côté. Léna et Léana ont bien tenu leur poste en défense en tenant les attaquantes adverses loin du but de shïina. Nos filles ne lâchent rien et obtiennent la victoire. Nous retenons de ce match un bel état d'esprit. Merci aux parents d'être venus encourager leurs petites.

Amandine et Marie : "Nous allons continué à bosser pour ne rien lâcher en espérant que c'est le début d'une belle histoire."

Seb : "Bravo aux petites pour leur tout premier match de championnat pour certaine filles. Qui ont en plus marquées . Et aussi félicitations à amandine et Marie pour leur coaching."