CHAMPIONNES !!!!!!!!!!!!!!!

1 avril 2017 - 21:50

Nos u 19f se rendaient ce jour dans les installations du club de Aix-Noulette pour le comptes de la 12éme journée de leurs championnats , avec comme enjeu en cas de victoire le titre de champion en cas de victoire a deux journée de la fin , après une entame de match totalement mericourtoise nos filles ouvriront le score par l’intermédiaire de Sheima , et géreront tranquillement leurs avances jusqu’à la pause , puis au retour des vestiaires après quelques occasions loupés , Sheima doublera la mise , malgré quelque occasions aixoise , dont une bien sauvée sur sa ligne par Honorine , les filles tiendront leurs avances jusqu'au coup de siffler final , qui libérera toutes l équipe et tout le staff , pour offrir le premier titre de l'histoire du club pour une équipe féminine , félicitations a toutes et tous .

Rudy " quel fierté de voir ce groupe être sacrée champion , après toutes les galères par ou nous somme passée , je pense que cette concrétisation et plus que mérité , bravo a toutes les filles qui on contribué a ce succès . Amandine , Océane , Alexia , Alyssa , Marie , Justine , Honorine , Sheima , Sofia , Kim , Nadége , Alia  Camille , et une pensée très spéciale aussi pour Manon qui est blesser depuis le mois de décembre , Merci au staff , Fabien , Yohan , Ludo , Seb , Dominique ,a tout ceux qui nous on aider a l'arbitrage cette année , Seb D , Olivier L , Olivier c , et encore merci a vous les filles pour nous faire vivre ces émotions .