8 octobre 2017 à 17:16

A deux minutes prés .....

Ce samedi nos U19F retrouver le chemin du championnat avec la réception de Bapaume , après une inter-saison difficile chez les U19 due a la montée en seniors des 3/4 de l’effectif de la saison dernière , nos filles sont au complet à 7 seulement pour affronter ce premier match et avec aucune gardienne de formation dans l’effectif , c'est avec Sofia dans les buts que démarrent la rencontre , le jeu fus tout d'abord un peu brouillon des deux cotés avant que nos files prennent l'avantage au score grâce a un but de Sarah ( nouvelle venue au club ) , nos filles prennent donc un avantage psychologique sur leur adversaire du jour , et commence a mettre un jeu en place et en dominant la rencontre ne laissant que quelque rare occasion a l'adversaire , bien repousser brillamment par la défense ou par la gardienne par intérim du jour , elles finiront même la première période a 6 suite a la blessure de Kim ( forte douleur au dos ) , les protéger de Rudy regagne donc les vestiaire avec un léger avantage au score , bien mérité vu le nombre d'occasion raté en première période , après un repositionnement tactique a la mi-temps , et un changement de gardienne , c'est Kim qui malgré la douleur décide de remplacer Sofia au but pour permettre a son équipe d'évoluer à 7 de nouveaux pour la deuxième mi-temps , dés le début de la seconde période les filles remettront le pied sur le ballon en se créant de nombreuse occasion par l'intermédiaire de Sarah , Manon ou encore Alyssa , mais nus ne trouveront pas le chemin des filets pour creuser l'écart , a 10 minutes de la fin la fatigue commença a se faire sentir et c'est le moment que choisit Bapaume pour accélérer un peu le jeu , nos filles continue de résister au assaut adversaire , Kim allant même jusqu’à sortir un arrêt héroïque sur un ballon repris a bout portant par l'attaquante adverse a 5 minutes de la fin , puis a deux minutes du terme de la rencontre sur une erreur de relance due probablement a la fatigue Bapaume parvient a arraché l'égalisation dans les derniers instant du match , score final 1-1.

Rudy "franchement très fier de mes filles aujourd'hui ( Sofia , Kim , Manon , Coralie , Inola , Sarah et Alyssa ) elle ont étaient fantastique aujourd'hui car même a bout de souffle elles ont continuer a faire les efforts pour ne pas lâcher , je leur avait demander de se battre avec leur moyens et de tout donner pour faire honneur a l'équipe je croit que c'est chose faite , encore bravo a vous les filles l'aventure ne fait que commencer , et logiquement nous auront du renfort la semaine prochaine avec l'entente conclue entre nous et le club d'Annequin des filles viendront renforcer l'effectif , ce qui présage de bon match a venir.

Merci également aux supporter présent et aux Seniors F pour leur présences et leurs encouragements une bonne entente du groupe en général qui fait plaisir à voir.