8 octobre 2017 à 13:41

Une équipe qui monte en puissance

Pour la 3ème journée de championnat, nous recevons Pont à Vendin.

Dés le début du match nous nous imposons dans les duels, après plusieurs frappes cadrées le score reste vierge à la mi-temps, grâce à de beaux arrêts du gardien adverse.

Après quelques changements à la mi-temps et un jeu plus rapide au sol, nous ouvrons le score sur une belle frappe de Yanis, et là l' équipe adverse baisse les bras et les buts s’enchaînent (3 but Tintin et 1 but de maxime).

Score final 5-0 pour Méricourt

Ludo : Félicitations les petits gars pour votre très belle prestation, contre une belle équipe de Pont à Vendin. Il faut continuer dans ce sens, vous progressez à grands pas, c'est un réel plaisir de vous voir jouer. (avec un petit plus pour mon gardien Noa, qui a devant lui une grande marge de progression).

Merci à Amandine et à Dominique pour l'arbitrage "et le cri de guerre", et aux parents et dirigeants de plus en plus nombreux pour venir encourager mes petits champions.