5 novembre 2017 à 19:24

sa passe pour les seniors F

Aujourd'hui nos seniors F recevaient la formation d'Hersin pour le premier tour de la coupe d Artois , nos filles entrent très timidement dans le match , et ont du mal à développer leur football, malgré quelques occasions c'est Honorine qui ouvrira la marque bien lancée dans la profondeur par Amandine , les filles rejoindront donc les vestiaires avec un avantage d'un but. Après avoir été remises sur les bons rails par le coach a la pause , elles auront un sursaut d orgueil et arriveront enfin à poser le jeu et à le construire , et c est Alexia qui doubld la mise au second poteaux sur un beau corner d Amandine. Ce sera ensuite au tour de Jessie d inscrire le troisième but , imitée par Sarah quelques instants après encore sur corner , le score et donc de 4-0. 15 minutes après le retour des vestiaires, elle relacherons donc leur vigilance et encaisserons donc un but, avant qu' Amélie après une percée, démarrée dans sa propre surface, alla inscrire en solitaire le cinquième but. Jessie ira ensuite inscrire son doublé, score final 6-1 , les filles se qualifient donc pour le prochain tour de la coupe. Rudy L "première mi-temps à oublier rien de bien , aucun jeu aucune envie , il a fallut remettre les pendules à l heure à la mi-temps pour voir enfin les filles se réveiller , et enfin jouer au football , il faudra faire attention pour la suite car si on joue comme la première période contre des adversaires d un niveau supérieur on sera puni systématiquement, donc place au prochain match contre Hersin de nouveau mais en championnat pour pouvoir jouer comme elles savent le faire. Merci aux supporters et aux dirigeants présents ce matin."