12 novembre 2017 à 17:41

erreur de jeunesse.

Ce samedi nos u19F se déplaçaient a Pont à Vendin pour une nouvelle rencontre de championnat, nos filles trop timide auront du mal a rentrer dans le match et c'est Pont a Vendin qui ouvrira la marque , sur coup franc , avant que Kim égalise dans la foulée sur une touche bien joué par Coralie , mais les filles n entreront toujours pas dans la rencontre , et Pont a Vendin inscrira un nouveaux but sur une erreur inattention de l'équipe , score a la pause 2-1 , les filles toujours pas dans leurs match encaisserons un troisième but sur penalty , puis après un changement tactique les filles trouverons enfin l'envie de jouer et commenceront a jouer leur football , jusqu'à réduire la marque par l’intermédiaire de Manon , sur un ballon récupérer par Sarah au milieux de terrain , qui se blessa sur le coup et due sortir , au moment ou nos filles reprenait l ascendant sur leur adversaire , le score n’évoluera plus ,défaite donc des u19F sur le score de 3-2.

Rudy L «  début de match trop timide qui a profiter a l'équipe adverse , un terrain a la limite du praticable , pour nos filles habituée au synthétique , le match fut compliquer , j’espère un réveil au prochain match. »