12 novembre 2017 à 17:48

la tête ailleurs

Nos seniors F recevaient aujourd'hui la formation détersion pour une rencontre de championnat , équipe qu'elle avaient battu la semaine dernière en coupe , Nos seniors démarreront le match sur de bonne base , Honorine ouvrira la marque sur un corner direct, puis plus rien , absente dans tout les compartiment du jeu , duel , impact , envie ,c'est Hersin qui égalisa sur un beau but inscrite par l'attaquante adverse plus prompt au ballon que notre défense rester spectateur sur le coup , Hersin viendra même prendre l'avantage sur un corner ou une fois de plus , nos filles seront que spectateur , juste avant la pause Jessica viendra égaliser sur une mésentente entre une joueuse et la gardienne adverse , score a la pause , malgré une mise au point pendant la pause c Hersin qui reprendra l avantage de nouveaux sur corner , les filles auront quand même un sursaut d’orgueil et c'est Honorine qui inscrira un doublé bien servit par Amandine , suivit d'un troisième but qui redonnera l'avantage a nos filles , Hersin se procurera quelque occasion pour égaliser mais ni parviendra pas et c'est Amélie qui inscrira le cinquième but pour clore le match et offrir la victoire a l'équipe score final 5-3.les filles restent en tête de leurs championnat avec 5 victoire en 5 matchs.

Rudy L « déçu du jeu proposer par l'équipe , par l'envie , je n'ai pas reconnu mon équipe qui quand le veut peut développer un beau football , aujourd'hui rien de tout cela n'était présent , alors peut être un coup de fatigue ou de stress ou la tête ailleurs , je ne sait pas , toute équipe peut passer a coté d'un match , je retiendrai que les trois points , et j’espère que les filles avec le recul se remettront un peu en question , et qu'elles me prouveront des le prochain match que les deux derniers matchs était qu'un accident de parcours , en m offrant une belle prestation , l'essentiel aujourd'hui restent donc la victoire , toute l'équipe se joint a moi je pense donc sur ce coup en dédiant cette victoire à Mél et Seb qui traversent des moments difficile , cette victoire elles la voulait pour eux , et elles ont étaient la chercher avec leurs tripes , donc bon courage a vous les amis la team seniors F et de tout cœur avec vous ».