UN BON MATCH DE REPRISE

18 février 2018 - 21:49

Enfin le 1er match de championnat de la 3ème phase.

Pour cette première, nous recevons AS Loison dans nos installations. Le début match fut un peu brouillon des deux cotés. Au bout de 15 min de jeu, les actions commençaient à se multiplier en notre faveur (corner, frappes, redoublement de passe).Sur un très beau mouvement de jeu Maxime ouvrit le score en si reprenant en 2 fois, 1-0 pour Méricourt. Avant la pause Loison égalise, erreur de notre part sur le marquage.

1-1 à la pause

La 2éme mi-temps fut pratiquement en sens unique pour nos U11, avec beaucoup plus d'envie, un meilleur placement et de très belles phases de jeu au sol, à l'arrivée 2 buts supplémentaires : 1 but de tintin sur une passe décisive d'Alexy et 1 but de Maxime (doublé) sur une très belle frappe.

Fin du match 3-1 pour Méricourt

Ludo : Tout d'abord un bon rétablissement à mon petit gars NOA "cette victoire elle est pour toi " de la part de toute l'équipe.

Félicitations à mes petits gars pour leurs bonne prestation ,après avoir eut une longue période sans match. J'ai vu de très belles choses et toujours la même envie qu'en début de saison,et des petits gars avec le sourire et ça c'est le plus important.

Merci aux parents et aux dirigeants pour vos encouragements Merci à Rudy et Toff pour l'arbitrage.