25 février 2018 à 14:12

les seniors F en patronne.

Pour le compte de la 7 éme journée de championnat nos seniors F , toujours leader invaincu se déplacer dans les installation de leur dauphins , l'us Croisette , déplacement compliquer vu l état du terrain même , a la limite du praticable , nos filles attaquent le match sur de bonne base , gagnant les duels et en montrant plus d 'envie que leurs adversaire , les filles dominent sans pour autant se crée d occasions tant le terrain rend difficile le match , jusqu’à la 25 éme minute ou Honorine d 'une frappe lointaine trompera la gardienne de Croisette pour ouvrir le score , le plus dur était fait , mi-temps donc sur ce même score , au retour des vestiaire Croisette tente d accélérer le jeu en vain , très bien freiner par une défense efficace de mericourt , Croisette se procurera sa seul occasion du match sur un corner en mettant une tête décroiser qui pris le chemin des filets , mais c'était sans compter sur une Amandine impérial , qui sortit un arrêt phénoménal sur sa ligne , nos fille continuerons a développer du jeu et tiendrons jusqu'au coup de sifflet final , victoire 1-0.

Rudy L «  superbe match de l'équipe car aujourd'hui on peut dire que c'est la victoire d'un collectif car avec l'absence d'Amélie (blessée) et de Marie (qui travaillé) , les filles se sont transcendait pour faire oubliée ces absences et prouvées qu'elles aussi avait leur place dans le groupe , je suis très fier d'elles , très gros match de Manon et Alexia en défense pareil pour Honorine pour son retour de blessure au milieu , mention spécial a Audrey qui en l'absence d'Amélie a récupérer le brassard de capitaine et a réussit une prestation énorme (c'est mon point de vue personnel) , et pour oubliez personne gros match aussi de Jessie et Jessica au milieu de terrain , félicitation a Amandine qui a sue rester concentrer malgré le peu de ballon touchée elle a réussit a sortir l’arrêt qu'il fallait quand il fallait , bref bravo a toutes , restait concentrer pour le mach aussi important a Dainville la semaine prochaine , et merci a Ludo pour la touche , et au filles qui sont indisponible pour le moment et qui on braver le froid et le temps de route pour venir supporter leurs copine , c'est se qu'on appel l'esprit d'équipe.