un pas de plus pour les Séniors F

2 avril 2018 - 09:02

Ce dimanche , nos seniors F recevaient la formation d'Izel pour le compte de la neuvième journée de championnat , le match commença fort timidement du coté discourtoise , nos filles ouvriront la marque par l'intermédiaire d'Honorine peu avant le quart d'heure de jeu , puis c'est au tour de Jessica de doublait la mise dés son entrée en jeu , sur son tout premier ballon , score a la pause , nos filles mènent au score mais ne parviennent pas a imposer leurs jeu , et développent un football brouillon , début de la deuxième mi-temps un peu d'envie retrouver , c'est Amélie qui en solitaire ira inscrire le troisième but , pour s'offrira un doublé , très bien servit au passage par Amandine , le cinquième but sera inscrit par la même amandine , après une frappe lointaine dévié par une joueuse d'Izel , puis sur un petit cafouillage dans la surface dont Amandine et a la lutte pour le ballon c'est Dorothée qui surgit pour pousser le ballon au fond des filets , premier but pour Dorothée qui n'a commencer le foot que cette année , le match se termine donc sur un score final de 6-0 , victoire des filles qui conforte leur place de leader.

Rudy l «  nous avons remporter cette rencontre grasse a une meilleur deuxième mi-temps , meilleur collectivement et dans la motivation , car pour moi la première période et a oublier , encore 7 match pour aller chercher la première place en fin de saison , j espère que les filles seront trouver les ressources nécessaire pour réussir cette fin de saison qui s'annonce éprouvante , très fier du groupe aujourd'hui qui on chercher a faire plaisir a tout le monde , très fier de Dorothée qui ,marque aujourd'hui sont premier but , comme quoi les efforts payent toujours , et voir toute l'équipe lui foncer dessus au moment de sont but , pour la félicitait et la faire fondre en larmes , prouve bien la cohésion de groupe qu'il y a autour de ces filles la , merci au supporter présent aujourd'hui , merci a Yannick et Stéphane pour l'arbitrage , merci au dirigeant présent , et merci aux filles d'Izel qui on jouer le jeu jusqu'au bout toujours sans rien lâcher comme a l'aller , leur équipe a bien progresser depuis , et je pense quand continuant dans cette voix elle pourront inquiéter quelque équipe a l'avenir.